promotion aide soignant perpignan 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promotion aide soignant perpignan 2006-2007

cours en commun
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alors ?! Des news ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agathe
nouveau membre



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/04/2006

Alors ?! Des news ?! Empty
MessageSujet: Alors ?! Des news ?!   Alors ?! Des news ?! Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:53

Hello à toutes et tous !

Je vois que le forum est laissé à l'abandon Sad c'est dommage !
Pour ma part, je suis toujours en cours j'ai validé le module 1 il ne me reste plus que le module 8 (en novembre) et après je serais diplômée.
La promo 2007 est sympa avec beaucoup de jeunes (à vrai dire je ne les connais pas tous car je ne suis pas à tout les cours) mais il me semble que cette année cette promo n'est pas autant soudée que la notre.
Et vous que faites vous ? Où en etes vous ? Se serait sympa de donner signes de vie !
Bye et bisous à toutes et à tous
Agathe
Revenir en haut Aller en bas
Nawa
nouveau membre
Nawa


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/03/2006

Alors ?! Des news ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors ?! Des news ?!   Alors ?! Des news ?! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:00

kikoo afro
Pr ma part, je bosse à la Pinède depuis le mois de juillet, en tant que remplaçante jusqu'à présent mais now, je viens d'avoir un CDD a mi-tps là bas qui dure jusqu'à décembre pr l'instant^^ on verra au mois de janvier mais j'espère tjs y être Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ?! Des news ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promotion aide soignant perpignan 2006-2007 :: On discute entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser