promotion aide soignant perpignan 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promotion aide soignant perpignan 2006-2007

cours en commun
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon premier stage en psy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurence
nouveau membre
laurence


Nombre de messages : 10
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 29/03/2006

mon premier stage en psy. Empty
MessageSujet: mon premier stage en psy.   mon premier stage en psy. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:57

olà!

Premier stage trés sympas,à la Clinique Du Pré, excellent accueil par toute l'équipe, AS, IDE toutes vraiment à l'écoute! seul petit hic positionnement difficile à trouver par rapport aux patients qui ne sont pas des" malades profonds" plutôt des toxicomanes, des alcooliques, des dépressifs, prisonnier, prostituée, avec qui j'ai eu tendance à discuter, à plaisanter et fallait pas!!! parce qu'ils débordent vite donc je me suis vite reprise mais bon c'est en faisant dans les erreurs que l'on apprend!
Je me suis régalée avec les personnes agées par contre, je les ai amenées dans le parc, je les ai stimulées parce que sinon elles seraient restées dans leur chambre, et j'ai bcp parlé avec elles!

prochain stage V120 3ième étage...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
nouveau membre
clochette


Nombre de messages : 6
Localisation : près de la méditerranée
Date d'inscription : 17/11/2006

mon premier stage en psy. Empty
MessageSujet: Re: mon premier stage en psy.   mon premier stage en psy. Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:59

ben, je crois que je n'ai pas eu ta chance...
pourtant j'aprécie la psy, et il y a un travail interessant à faire, mais hélas bon nombre de soignants sont partisants du: "moins on en fait, mieux on se porte",il est sûr que dans cette structure, on attribue souvent la crise à une pathologie, quoi de plus confortable pour un soignant incompétent!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier stage en psy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier stage ssiad de Millas
» premier stage en maison de retraite
» BON STAGE
» 1er stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promotion aide soignant perpignan 2006-2007 :: Vos differents stages :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser